1Password lève 620 millions de dollars

Le gestionnaire de mots de passe vient de tripler sa valorisation, à désormais 6,8 milliards de dollars. Cet argent frais ne sera pas de trop pour l’entreprise canadienne, qui a dévoilé une feuille de route des plus ambitieuses. 

LE COIN DE COINTE
LE COIN DE COINTE SUR... L'IMPRESSION INTELLIGENTE

Bain Capital rachète Inetum pour 2 milliards d’euros

Bain Capital s’apprête à racheter la société française de services et de solutions digitales Inetum, pour 2 milliards d’euros (Mds€). Un Accord qui permettrait aux deux entreprises de renforcer leurs positions sur le vieux continent.

FireEye et McAfee fusionnent et deviennent Trellix

Symphony Technology Group a annoncé hier fusionné deux de ses acquisitions, FireEye et McAfee. Les deux éditeurs de cybersécurité deviennent Trellix, nouvelle entreprise qui compte bien se positionner dans le secteur naissant, mais bouillonnant, du XDR.

Spendesk lève 100 millions d’euros

Et une licorne, une ! Spendesk, fournisseur d’une plateforme de gestion des dépenses professionnelles, annonce une Série D à 100 millions d’euros, semblables en tout point à sa Serie C de juillet 2021… au détail près que ce tour de table permet à la jeune pousse de dépasser le milliard de valorisation.